Vélo électrique hollandais : les modèles décontractés [2022]

Franck
Franck
Passionné depuis plusieurs années maintenant, le vélo fait maintenant partie prenante de ma vie. Après avoir ouvert une petite boutique de vélo, nous avons décidé avec l'équipe ,de lancer le site RueDuVélo afin de partager notre passion sur internet.

Partager l'article

Vous cherchez un vélo électrique hollandais ? Vous trouverez ici les modèles que nous recommandons, les meilleures ventes et les offres actuelles pour ces bolides électriques confortables.

Un vélo hollandais est confortable, mais il est encore plus agréable de rouler en vélo électrique. Avec l’assistance d’un moteur, il est encore plus facile de se rendre au travail ou en ville, tout en ayant un look très élégant. Nous avons sélectionné pour vous des modèles recommandés.

Vélos hollandais à assistance électrique recommandés

Ces vélos hollandais électriques ont été particulièrement bien notés par les clients. Vous trouverez d’autres vélos électriques dans notre article sur les vélos électriques de randonnée et dans notre article sur les vélos électriques de ville.

Meilleures ventes de vélos électriques de ville

Voici une liste des meilleures ventes de modèles de vélos de ville électriques résumée pour vous dans une liste de best-sellers. Pour information la sélection est mise à jour quotidiennement

Offres actuelles sur les vélos électriques hollandais

S’il y a des remises ou des réductions en cours sur les vélos électriques Hollandrad ou d’autres vélos Hollandrad, vous les trouverez ici.

Questions fréquentes sur l’achat d’un vélo électrique hollandais

Qu’est-ce exactement qu’un vélo électrique hollandais ?

Le vélo hollandais est originaire (et comme son nom l’indique) des Pays-Bas. Il s’agit d’un vélo stable à enjambement bas, destiné à la ville et à la campagne et particulièrement confortable. Ces vélos électriques nécessitent que peu d’entretien et ne sont pas équipés des derniers gadgets technologiques. En revanche ils permettent de se balader tranquillement et sont bien plus confortable que de nombreux vélos. Outre la position assise droite, les pneus larges et le guidon large, ils se caractérisent parfois par un look rétro cool, un équipement complet avec éclairage, garde-boue, support vélo et porte-bagages. Le changement de vitesse ne dépasse généralement pas 8 vitesses. Le Gazelle Miss Grace C7+ est un vélo électrique hollandais stylé.

Quel est le meilleur vélo électrique hollandais ?

C’est bien sûr une question subjective. Mais si vous regardez les fabricants de vélos hollandais, vous trouverez rapidement Gazelle aux Pays-Bas. Le fabricant hollandais a plus de 125 ans d’expérience dans le domaine du vélo. Aujourd’hui, Gazelle est le leader du marché néerlandais. L’accent est mis non seulement sur un maximum de confort (ce qui se traduit notamment par une position assise droite et confortable), mais aussi sur un poids aussi faible que possible. Cependant le prix de ces vélos restent cher. Vous pouvez également trouver dans cette page des vélos hollandais à bon rapport qualité/prix.

À qui s’adresse un vélo électrique hollandais ?

À tous ceux qui souhaitent rouler tranquillement tout en appréciant une position assise droite et une selle confortable. L’accès bas le rend naturellement intéressant pour les personnes à mobilité réduite. La possibilité d’emporter des courses sur le porte-bagages montre à quel point un charmant vélo hollandais électrique est polyvalent. Dans cet article vous pouvez également découvrir les meilleurs paniers pour vélo. De plus, les vélos hollandais sont très robustes, il est donc rare de devoir aller au garage.

Franck
Franck
Passionné depuis plusieurs années maintenant, le vélo fait maintenant partie prenante de ma vie. Après avoir ouvert une petite boutique de vélo, nous avons décidé avec l'équipe ,de lancer le site RueDuVélo afin de partager notre passion sur internet.

Articles connexes